Envie de rejoindre l’aventure Altempo, de développer vos projets et d’évoluer ensemble ? recrutez-nous@altempo.com

Altempo recrute votre projet professionnel et devient le tremplin de votre carrière

Poussée par sa volonté de singularité, Altempo innove dans sa politique d’emploi en Alsace et en France avec son concept du recrutement mutuel : vous devenez acteur de votre recrutement, grâce à la présentation de votre projet professionnel en vidéo. Loin d’être un CV vidéo, cette présentation doit vous ressembler et porter vos compétences, vos intérêts et votre objectif de carrière.

Vous souhaitez recruter Altempo, envoyez-nous votre vidéo :

  • Un temps court, il n’est pas nécessaire de dépasser 1min30
  • Parlez de vous et de votre projet professionnel, de comment vous envisagez votre carrière, ce n’est pas un CV vidéo
  • Oubliez les démarches passives : recrutez-vous !

Avancer ensemble et développer votre carrière avec nous

Nous avons la conviction que les compétences des collaborateurs bénéficient directement à l’entreprise et sont un vecteur de croissance pour l’emploi en Alsace et à Paris. En l’échange de cet apport de savoir-faire, il nous semble primordial d’apporter des espaces et des opportunités de réalisations pour les projets professionnels de chacun.

Dans une époque où même le CV vidéo devient courant, nous souhaitons nous démarquer et faire-valoir notre vision disruptive de l’entreprise ainsi ici que de l’emploi en Alsace et en région parisienne, de par notre positionnement géographique. A ce titre, nous cherchons des collaborateurs partageant notre envie et possédant un angle de vue complémentaire au nôtre car c’est ensemble que nous irons toujours plus loin.

C’est une personnalité, un projet d’avenir, qui interpellera nos collaborateurs. Les savoir-faire évoluent, les rendant éphémères, et doivent s’étoffer avec l’entreprise.

Nous attendons des intéressés qu’ils nous montrent leur projet professionnel. Nous cherchons des personnes qui nous apportent mais qui grandissent en retour au sein d’Altempo. C’est cette optique de bénéfice mutuel qui motive notre démarche.

Les démarches habituelles (CV et lettre de motivation, CV vidéo, …) ne nous semblent plus au cœur de notre recrutement et nous valorisons les démarches entreprenantes et les objectifs de carrière enrichissant pour les deux parties.

Cette sensibilité au développement personnel au sein d’Altempo est partie intégrante de notre ADN et est une des concrétisations de notre engagement dans nos 3 piliers que sont l’économie, le social et l’environnement.