L’équipe

Altempo, c’est une équipe jeune, dynamique, à votre écoute et à votre service pour vous accompagner dans vos projets d’installations provisoires.

Afin de trouver l’interlocuteur qui saura au mieux répondre à vos interrogations, découvrez nos équipes :

Thibault MUNIER

Commerce

« Attentif à vos besoins, je vous apporte les solutions pour optimiser vos projets du point de vue « usage / coût » & Service. Je vous accompagne tout le long de votre projet pour m’assurer de votre pleine satisfaction et de l’efficience de nos services.  »

Thomas ROMERO

Bureau d’étude

« Chargé d’études, j’analyse vos demandes techniques pour vous procurer « mieux » avec « autant ». La concrétisation de votre projet commence dans notre bureau d’études intégré.»

Marc MACCARI

Chargé d’affaires

« A l’écoute de vos besoins et de vos demandes, je suis votre relais pour que le projet avance dans les meilleures conditions ! »

Thomas Charton

Directeur d’Exploitation

« Responsable de l’ensemble des opérations de la société Altempo, je garantis la bonne exécution de la prestation avec le niveau de qualité requis, en phase travaux et en phase exploitation, et intègre le retour d’expérience et l’amélioration continue pour un service Altempo toujours meilleur. »

Cédric FACCIN

Services

« Garant des services qui font vivre vos installations au quotidien, j’organise les ressources clés de votre sérénité. Au plaisir d’accompagner vos projets ! »

Marie Klinger

Administration

« Rigueur et précision sont les maitre-mots de notre service comptable. Mon équipe et moi-même restons à l’écoute de vos demandes administratives. »

INDEX DE L’ÉGALITÉ ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES

 

Dans un souci de transparence, Altempo répond à l’obligation de diffusion des résultats de divers indicateurs révélant l’égalité femmes/hommes.

Suivant la méthode de calcul définie pour chaque indicateur, il ressort que ces derniers sont incalculables au regard de la structuration de notre effectif salarié. De ce fait, aucun index global ne peut être calculé pour cette année. Cette information a été régulièrement communiquée tant au CSE qu’à la DIRECCTE.

Néanmoins, deux indicateurs ont pu être calculés, vous les trouverez ci-dessous.